Bien chers amis,
Lors de l’assemblée générale des membres du Parti conservateur du Québec (PCQ) de la circonscription de Rousseau qui a eu lieu ce 4 février, votre association locale a été refondée.
Durant la rencontre, trois membres ont été élus aux conseils d’administration et exécutif. Pour la prochaine année, Maxim Ferland-Bélanger sera trésorier, Vincent Curadeau portera le titre de vice-président et responsable du volet jeunesse et je serai président.
La rencontre était présidée par Marc Rondeau, organisateur politique au bureau national du PCQ.
Ange-Claude Bigilamana, vice-président national pour l’Outaouais, l’Abitibi, les Laurentides, Lanaudière et le Nord-du-Québec et candidat dans la circonscription de Terrebonne, s’est absenté d’une rencontre nationale à laquelle participait Éric Duhaime, le chef de notre parti, afin de s’adresser pendant une dizaine de minutes aux membres de Rousseau. Il s’est présenté et a invité chacun à s’impliquer afin de faire avancer les valeurs conservatrices dans la région.
Et maintenant, si vous ne l’avez pas encore fait, je lance un appel à chacun des 540 membres actifs et anciens à renouveler sans tarder sa carte de membre pour une ou, pourquoi pas, deux ans. Voici le lien : www.conservateur.quebec/adherer/renouvellement/ En vue du prochain scrutin, nous avons vraiment besoin de votre soutien.
Selon Québec 125, le PCQ est en troisième position dans Rousseau, pas loin derrière le PQ et la CAQ. Notre situation est en constante progression et est la meilleure dans la région de Lanaudière. Sur la scène québécoise, Québec 125 estime que, s’il y avait eu des élections, il y a quelques jours, le PCQ aurait au moins 11 députés pour les représenter à l’Assemblée nationale. J’aimerais bien que Rousseau puisse offrir un 12e député conservateur. Il est possible d’y parvenir en vous joignant a moi.
Dans les prochains mois, j’espère avoir la chance de parler avec chaque membre. Vous pouvez me devancer. Je suis toujours heureux de jaser avec vous.
Merci à l’avance pour votre soutien.
Sainte-Julienne, 5 février 2024
Benoit Voyer,
président de l’ACÉ du PCQ de Rousseau