
Message aux membres de l'association de Rousseau du Parti conservateur du Québec
Bien chers amis,
Depuis le 4 février, jour de sa fondation, les membres de l’exécutif de votre association de Rousseau du Parti conservateur du Québec font tout ce qu’ils peuvent pour assurer une présence conservatrice dans les municipalités de la région.
D’abord, notre blitz téléphonique de mars et avril nous a permis de doubler le nombre de membres en règle dans la circonscription. Si vous n’avez pas encore renouvelé votre adhésion, je vous invite à le faire sans tarder en visitant le www.conservateur.quebec
Et puis, nous avons été actifs dans la campagne de Terrebonne à l’élection partielle du 17 mars auprès d’Ange-Claude Bigilimana, le candidat de notre formation politique.
Nous avons aussi lancé la page Facebook de l’association de Rousseau du PCQ. Elle est à l’adresse www.facebook.com/rousseaupcq. Sur cette plateforme, il est possible de vous tenir informé de nos activités.
En mai, nous avons lancé le « Café jasette », un rendez-vous sporadique qui a pour but de se rencontrer entre membres et sympathisants pour échanger sur les grands enjeux de l’heure et apprendre à nous connaitre. Notre prochain rendez-vous aura lieu ce vendredi 20 juin, à 19h, au restaurant Barbas, 971, rue Saint-Isidore, à Saint-Lin-des-Laurentides. Je serai heureux de vous y rencontrer.
Aujourd’hui, je sollicite votre collaboration. A l’aube des élections québécoises de l’automne 2026, nous avons besoin du « bras de jus », comme disait dans un lapsus notre chef, Éric Duhaime, lors du lancement de sa campagne électorale dans Arthabaska. Nous avons besoin d’aide afin de constituer l’équipe de la campagne qui aura lieu ici. Est-ce que je peux compter sur vous? Écrivez-moi un p’tit SMS ou téléphonez-moi (438 508-5115) pour me faire connaitre votre disponibilité afin que nous puissions nous rencontrer. Une victoire du PCQ dans Rousseau ne peut se faire sans votre soutien.
Enfin, nous avons besoin de votre aide financière. En plus de renouveler votre carte de membre ou d’adhérer pour deux ans, vous pouvez donner jusqu’à 100$. Cet argent servira principalement à assurer une présence sur le terrain en 2026. Pour donner visitez le www.conservateur.quebec
Je vous remercie à l’avance pour votre aide et j’espère surtout vous rencontrer très bientôt.
Benoit Voyer
président de l’Association de Rousseau
du Parti conservateur du Québec.
président de l’Association de Rousseau
du Parti conservateur du Québec.
Antirouille a l'huile A.L.
Antirouille à l’huile A.L.
Un traitement efficace pour votre automobile
Déménagé au 500, rue Mc Dougall, à Trois-Rivières
(rue face à Matteaux électronique sur le boul. Royal)
Voila une entreprise qui a fait ses preuves!
Faites-nous confiance : Depuis 6 ans dans le domaine
L’huile utilisée n’est pas ordinaire
Alors déjà qu'on sent l'hiver qui vient, les gens du Grand Trois-Rivières et des environs songent au traitement antirouille pour leur auto. La saison froide approche à grands pas et, par le fait même, l'épandage de calcium sur nos routes et les pavés humides.
Voilà la "recette" idéale pour accélérer la venue de la rouille sur votre automobile!
Mais il importe de savoir que les automobilistes peuvent compter sur une entreprise qui a fait ses preuves dans la façon de traiter la rouille efficacement et sans qu'on y laisse son portefeuille. Il s'agit de Antirouille à l'huile A.L., une entreprise située au 500, rue Mc Dougall à Trois-Rivières (Face à Metteaux sur le boul. Royal).
Alain Lacerte déclare: "Un traitement antirouille, mon équipe et moi sommes capables de faire aussi bien que des endroits connus où on paie plus de 60$. Les automobilistes peuvent nous faire confiance. On ne fait pas ça dans un fond de cour, c'est spécialisé notre affaire."
Des propriétés particulières à notre produit
Avec Antirouille à l'huile A.L., il n'y a aucun danger de gommer l'automobile source de désagrément pour l'automobiliste et ses passagers. L'huile utilisée n'est pas ordinaire. Il s'agit plutôt d'une huile fibreuse collante qui adhère au métal. L'égouttement prolongé est évité. Pas question non plus pour M. Lacerte et son équipe d'utiliser de la graisse ou de la cire. Appliquées à chaud ou à froid, la graisse et la cire figent trop vite. Elles n'ont pas, par le fait même, le temps de s'égoutter dans les joints de soudure, endroits propices à la rouille. efficace. Il en résulte un traitement moins efficace.
Antirouille à l'huile A.L. invite les automobilistes à faire leur traitement antirouille au moins une fois par année. L'automne est le moment idéal. On évite ainsi l'humidité sur les parois de l'automobile, causée par le pavé mouillé ou la condensation de l'air intérieur chaud avec l'air extérieur froid. Le rendement de traitement s'avère plus élevé.
L’automobiliste doit prévoir entre 20 et 30 minutes pour un traitement. Réservation requise : 378-8722. Heures d’affaires : Lundi au vendredi entre 8h et 17h et le samedi entre 8h et 12h.
(L'Hebdo Journal, 22 septembre 1996, p.18 et 19. Publi-reportage. Texte non signé, mais rédigé par Benoit Voyer)
S'abonner à :
Messages (Atom)