Antirouille a l'huile A.L.


Antirouille à l’huile A.L.

Un traitement efficace pour votre automobile

Déménagé au 500, rue Mc Dougall, à Trois-Rivières
(rue face à Matteaux électronique sur le boul. Royal)

Voila une entreprise qui a fait ses preuves!

Faites-nous confiance : Depuis 6 ans dans le domaine

L’huile utilisée n’est pas ordinaire


Alors déjà qu'on sent l'hiver qui vient, les gens du Grand Trois-Rivières et des environs songent au traitement antirouille pour leur auto. La saison froide approche à grands pas et, par le fait même, l'épandage de calcium sur nos routes et les pavés humides.

Voilà la "recette" idéale pour accélérer la venue de la rouille sur votre automobile!

Mais il importe de savoir que les automobilistes peuvent compter sur une entreprise qui a fait ses preuves dans la façon de traiter la rouille efficacement et sans qu'on y laisse son portefeuille. Il s'agit de Antirouille à l'huile A.L., une entreprise située au 500, rue Mc Dougall à Trois-Rivières (Face à Metteaux sur le boul. Royal).

Alain Lacerte déclare: "Un traitement antirouille, mon équipe et moi sommes capables de faire aussi bien que des endroits connus où on paie plus de 60$. Les automobilistes peuvent nous faire confiance. On ne fait pas ça dans un fond de cour, c'est spécialisé notre affaire."

Des propriétés particulières à notre produit
Avec Antirouille à l'huile A.L., il n'y a aucun danger de gommer l'automobile source de désagrément pour l'automobiliste et ses passagers. L'huile utilisée n'est pas ordinaire. Il s'agit plutôt d'une huile fibreuse collante qui adhère au métal. L'égouttement prolongé est évité. Pas question non plus pour M. Lacerte et son équipe d'utiliser de la graisse ou de la cire. Appliquées à chaud ou à froid, la graisse et la cire figent trop vite. Elles n'ont pas, par le fait même, le temps de s'égoutter dans les joints de soudure, endroits propices à la rouille. efficace. Il en résulte un traitement moins efficace.

Antirouille à l'huile A.L. invite les automobilistes à faire leur traitement antirouille au moins une fois par année. L'automne est le moment idéal. On évite ainsi l'humidité sur les parois de l'automobile, causée par le pavé mouillé ou la condensation de l'air intérieur chaud avec l'air extérieur froid. Le rendement de traitement s'avère plus élevé.

L’automobiliste doit prévoir entre 20 et 30 minutes pour un traitement. Réservation requise : 378-8722. Heures d’affaires : Lundi au vendredi entre 8h et 17h et le samedi entre 8h et 12h.

(L'Hebdo Journal, 22 septembre 1996, p.18 et 19. Publi-reportage. Texte non signé, mais rédigé par Benoit Voyer)