L'auteur - compositeur que je suis

Par Benoit Voyer

15 octobre 2024

Je suis un auteur-compositeur membre de la SOCAN.

En 1991, paraissait "Un temps nouveau", un enregistrement audio et un cahier noté contenant des chansons liturgiques et chrétiennes que j'ai composées en collaboration avec Richard Vidal, André Dumont et Danielle Gingras.

Dans les années qui suivront, le Centre Alpec publiera quelques autres de mes œuvres destinées a la liturgie catholique. Régulièrement, le Prions en Église en reprendra quelques unes dans les pages de son mensuel ou de ses tirés a part pour chaque dimanche.

En ce mois de novembre 2024, le Prions en Église propose pour les quatre dimanche l'acclamation a l'évangile que j'ai composé en 1992. Il s'agit de l'alléluia numéro 35. A une des messes dominicales de ce mois, vous verrez probablement l'inscription "B. Voyer" en dessous de la ligne mélodique du livret de célébration et vous entendrez et chanterez peut-être cette mélodie qui a pris racine au fond de moi.