Depuis plusieurs semaines, on me demandait pour qui j’allais voter. Je dois vous avouer que depuis que j’ai l’âge de pouvoir voter, c’est la première fois que je suis embêté devant un choix à faire. Depuis quelques jours, j’ai pensé à la difficulté qu’ont eue les femmes à pouvoir voter et à devenir des candidates. Je me suis dit : « Pourquoi pas un vote rose ? Ça apportera assurément une nouvelle dynamique à la mairie de Sainte-Julienne. » C'est ce que j’ai décidé de faire. Mon vote est donc allé à Cathie Audet à la mairie et à Sylvie Isabelle pour le district no 5, où j’habite. Pour ce qui est du préfet de la MRC de Montcalm, j’ai décidé d’appuyer Gilles Dubé. À mes yeux, du sang neuf ne peut faire que du bien.
Au moment d’aller au lit, je ne connaissais pas encore les résultats du vote. À 22 h 10, les résultats du vote à Sainte-Julienne étaient encore partiels. Qu’importe qui sera élu, mes félicitations à l’avance.
J’en profite pour féliciter Annie Desrochers et son équipe a la Première chaine de Radio-Canada pour la qualité de leur émission spéciale.
